Recette algerienne : M douala

Par   dans  Algérie

Ingrédients

-2 tomates
-1ognions
-300g de viandes haches
-2 cuillers a soupe de cheveux d ange
-concentre de tomate
-1kg d haricots
-3 cuilleres d huile d olive

Préparation

verser l huile dans un recipient et ajouter y le concentrer de tomates. farcer la viandes haches de cheveux d anges et faites y des bouletts de viandes versr le tout dans une casserole et laissez mijoter pendant 5 a10 minutes.
Ajoutez y un onions coupe en cubes.peler les tomates et ajotez les a la recette.ajotez y les 1kg d haricot laisser ciure le tout a feu doux pendant 30 minutes.

Les bons plans de Cuisine Orientale

Les recettes par pays

Explorez les saveurs de la cuisine orientale à travers les spécialités de chaque pays. Du Maroc à la Tunisie, de l'Algérie au Liban, en passant par l'Égypte, la Turquie ou d'autres traditions culinaires du Maghreb au Moyen-Orient en passant par l'Est, retrouvez des recettes authentiques, familiales et pleines de caractère.

Partenaires : cuisine pas chèretrucs de maman

Nos partenaires pour le référencement