Recette tunisienne : Doigts de la mariée

Par   dans  Tunisie

Ingrédients

Ingrédients :

4 oeufs, 5 cuil.à.soupe de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure chimique, 4 cuil.à. soupe d'huile, 1citron, 500g de farine, et du sucre glace.

Préparation

Préparation :

Battre les oeufs au fouet dans un grand plat. Ajouter le sucre vanillé, la levure, l'huile et le zeste du citron. Continuer à mélanger au fouet. Incorporer la farine petit à petit en malangeant en même temps à la spatule. Remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Façonner avec cette pâte des bâtonnets d'environ 5cm de long et 5mm d'épaisseur. faire dorer par 4 ou 5 dans une huile de friture pas trop chaude. Déguster au fur et à mesure de la cuisson, saupoudré de sucre glace.

Commentaires :

ils sont vraiment délicieux!!!

Les bons plans de Cuisine Orientale

Les recettes par pays

Explorez les saveurs de la cuisine orientale à travers les spécialités de chaque pays. Du Maroc à la Tunisie, de l'Algérie au Liban, en passant par l'Égypte, la Turquie ou d'autres traditions culinaires du Maghreb au Moyen-Orient en passant par l'Est, retrouvez des recettes authentiques, familiales et pleines de caractère.

Partenaires : cuisine pas chèretrucs de maman

Nos partenaires pour le référencement