Recette tunisienne : Keftas

Par soniatunisienne dans Tunisie

Ingrédients

De la viande hachée,de la coriandre, du persil, du cumin, de l'harissa, 2 oeufs, 1 oignon emincé finement, sel et poivre.

Préparation

Prendre un bol et y mettre tout les ingredients, bien melanger jusqu'a que la farce soit homogene. Prendre une poele et y faire chauffée de l'huile pas trop, juste ce qui'il faut pour saisir les Keftas. Prendre de petites boules de la farce, bien malaxer avec vos mains et faire comme de petites merguez, les mettrent dans l'huile, bien les saisir des deux côtes de la poele et reservez sur une assiette avec du sopalene.  

Commentaires ou conseils

Ideal en toute saison accompagné de frites, salades de riz parfumé au curcurma, de pates...  





Les bons plans pour équiper votre cuisine
Les bons plans de Cuisine Orientale:
actualité_120x60 120x60 générique 2 Evenement 1 - 120x60 aout 120-60.gif Logo Orcanta logo 140 x35 affi_kiabi_120_60.gif 120x60_marque Galeries Lafayette Camif



A découvrir

Retrouvez nous sur Facebook

A votre service

Les Recettes par Pays

Top cuisiniers

Partenaires : deguisement - deco table - decoration mariage - cuisine pas chere - recette de cuisine - trucs maman - Les faits divers - Notre cuisine - Recette de cuisine - Skyblog - PSG - Meilleurs liens

Nos partenaires pour le referencement




Classement de sites - Inscrivez le v�tre!